• Salut mon pote ça y est il y du nouveau sur mon blog 😉

  • Salut mon pote un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end à bientôt j'espère

  • Salut mon pote il ya du nouveau sur mon blog ma prépa avance doucement ;)

  • Salut mon pote c'est Fredo avec mon nouveau Blog consacré à mon projet sur ma Mazda

    • GONKY77

      ok çà marche fredo !

  • Bon anniversaire mon pote a bientot PS du neuf sur mon blog avec des ricaines sympa

    • Merci

  • Magnifique ton Blog (l)
    j'adoreeeee ^^
    Bonne Soirée
    Bisous ..................... Nathalie (l)

  • Salut mon pote Bonne Année et tout mes voeux de bonheur pour 2014

  • Anonyme

    me voilà de retour 'bise amicalement du 62,,,,

  • Bonsoir Mon pote tu va bien ? petit passage ici pour t'informer qu'il ya du 9 sur mon blog et Une surprise pour toi tres belle soirée ;)

  • Bonsoir (l)

    Un petit com plein de douceur
    Pour te souhaiter
    Une merveilleuse soirée
    En ce mercredi
    Prends soin de toi !
    Gros bisous (l)

    ╭━━━━╮░┃╲━───━╱┃
    ┃╭┳┳╮┃░┃┳▄╮░╭▄┳┃
    ┃┃┃╰╯┃░┃╰▀┛▄┗▀╯┃
    ┃┃╰━━╯░╰─╮╰┴╯╭─╯
    ┃╰━━━━─━─╯━☼━╰╮━
    ton ami resto-cal-69

  • Bonsoir :) Gonky postera tu des photos de Fismes ?

    • GONKY77

      oui c'est déjà fait regarde dans mon blog plus loin ! A +++

    • Ok je vers aller voir ça Merci ;)

  • Salut Gonky je viuens de te partager une video (de 15 min) des Mustang Nat's 2012 et une question me tarode tu y etait non ???

    • GONKY77

      Non je n'y étais pas cette année !

  • Anonyme

    comme promis je passe te faire un petit coucou biz du 62!!!

  • tu as vu mon quoi de 9 ???

  • Bonsoir !!! Coment va tu ? alors ce rétro mobile 2012 bien ou quoi ? en tout tes photos sont sympa :) tu y exposait un de tes joujou ??? ;)

    • GONKY77

      Oui terrible Rétromobile saison 2012 !!!!!!!!!!! Non j'étais juste visiteur

  • Anonyme

    joli le fond ''sobre à ton image'''''bonne soirée ,,,,,bizzzzzzzzdu 62!!!

  • magnifique tes photos sur le salon si tu connet un coupé de 67 pence a moi je veux aquérir une stang de puis très longtemps aplus shelby zzaaaaiiiiillllleeeee